Disclaimer

Focus thématiques 2017

/-/media/giardina/Images/Content/Sliders/Slider-Sehnsucht/Giardina-2016-fokusthemen-sehnsucht1.jpg?mh=4092&mw=4092
/-/media/giardina/Images/Content/Sliders/Slider-Sehnsucht/Giardina-2016-fokusthemen-sehnsucht2.jpg?mh=4092&mw=4092

Envie de naturel

Giardina 2017 continue d’approfondir un thème déjà plébiscité par le grand public: la richesse du règne végétal. Cela signifie-t-il que les jardins naturels ont le vent en poupe? En effet, ce choix coule de source. Un jardin moderne, qui nécessite peu d’entretien et regorge d’une multitude de plantes, souligne la contribution de la culture du jardinage au développement de la biodiversité, avec un résultat naturel, vivant et sauvage.

Les visiteurs, les médias et nous-mêmes attendons avec impatience de découvrir votre vision du thème «Envie de naturel».

/-/media/giardina/Images/Content/Sliders/Slider-handwerkskunst/Giardina-2016-fokusthemen-handwerkunst2.jpg?mh=4092&mw=4092
/-/media/giardina/Images/Content/Sliders/Slider-handwerkskunst/Giardina-2016-fokusthemen-sehnsucht-kunsthandwerk.jpg?mh=4092&mw=4092

Passion artisanat

Les bonnes choses existent encore: le salon Giardina 2017 vous donnera l’occasion d’en convaincre les visiteurs. Notre grande scène sera réservée aux artisans et aux artistes talentueux. Leurs pièces uniques et en séries limitées seront sous les feux de la rampe, en mettant en valeur savoir-faire artisanal, qualité et créativité. Articles forgés selon des méthodes ancestrales, menuiserie finement profilée ou cuisine d’extérieur façonnée à la main: notre public recherche votre création unique.

Share