Giardina

FACTURATION 2021

 
Chers exposants et coexposants du salon Giardina 2021,

Depuis le 29 octobre, la réalisation de salons et de marchés en intérieur est interdite à l’échelle nationale afin d’endiguer la pandémie. Le secteur de l’événementiel est donc dans une large mesure à l’arrêt pour une durée indéterminée, étant donné qu’il est impossible de prévoir quand cette interdiction sera levée. En accord avec les divers exposants, nous sommes parvenus à la conclusion qu’il était impossible, en l’état actuel des choses, de planifier de manière sérieuse et fiable une manifestation telle que Giardina. Nous avons donc décidé le 29 novembre 2020, le cœur lourd, d’annuler l’édition 2021 de Giardina. Nous portons d’ores et déjà notre attention sur un salon Giardina 2022, avec de nouveaux concepts passionnants ainsi qu’un élargissement de la présence numérique.
 
Vos acomptes vous seront crédités ou remboursés
À l’annulation du salon Giardina 2020, nous avons assumé l’ensemble du préjudice financier en renonçant, par dérogation aux contrats, à une facturation des coûts et en créditant la totalité des acomptes versés sur l’édition 2021 de Giardina. Au nom d’une bonne collaboration partenariale, nous vous saurions gré d’accepter un nouveau transfert des acomptes versés vers le salon Giardina 2022. Cela nous faciliterait énormément l’organisation de la manifestation. En marque de reconnaissance pour votre fidélité, nous vous accorderions un avoir supplémentaire de 5% sur la valeur de cet acompte. Naturellement, nous comprenons aussi que vous souhaitiez récupérer votre acompte et vous offrons bien sûr également cette possibilité. 

Afin d’assurer un traitement coordonné, nous vous prions de nous communiquer votre décision d’ici au 8 janvier 2021 à l’aide du formulaire ci-dessous. 

Formulaire

Meilleurs salutations,

votre équipe Giardina