Giardina

Focus thématiques 2020

/-/media/giardina/Images/Content/Photogalleries/photogalleries-2020/2020-leitthemen/geborgenheit/Giardina_2020_Berger_Gartenbau_1.jpg?mh=4092&mw=4092

NOSTALGIE DE LA QUIÉTUDE

DES JARDINS SOURCES DE BIEN-ÊTRE 

À l’ère de la numérisation et de la joignabilité permanente, nous sommes de plus en plus nombreux à chercher refuge dans notre propre jardin, afin de faire le plein d’énergie au cœur de la nature et de trouver la paix et le calme. À cet égard, Giardina fait plus que jamais la part belle à cet instinct originel et à la nostalgie de la quiétude.

Conçu et aménagé en conséquence, le jardin peut se muer en un lieu propice à l’exaltation des sens et à la détente. Par le biais d’univers horticoles impressionnants, de prestigieux paysagistes suisses illustrent comment transformer les jardins et les terrasses en oasis de bien-être à l’abri de l’effervescence quotidienne, protégeant la sphère privée et distillant harmonie, force et sérénité.


Télécharger les photos

 
/-/media/giardina/Images/Content/Photogalleries/photogalleries-2020/2020-leitthemen/kontraste/Giardina_2020_Berger_gartenbau_1.jpg?mh=4092&mw=4092

LA FORCE DES OPPOSÉS

CONTRASTES DANS LE JARDIN

Les jardins et les terrasses agrémentés de contrastes subtils captent l’attention. Giardina se penche sur cette thématique passionnante. De prestigieux paysagistes suisses dévoilent comment utiliser les couleurs, les formes et les matériaux de manière complémentaire afin d’obtenir un effet exceptionnel. Clair et sombre, rond et angulaire, rugueux et lisse: les contrastes constituent la clé d’un aménagement harmonieux et varié du jardin. 

Giardina présente des jardins et des terrasses dont les oppositions inédites et les éléments inattendus créent la surprise et inspirent. 


Télécharger les photos